Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 septembre 2012

Doucementtttttttttt

 

Et oui je me réveil doucement du fond de ma caverne.

Aujourd'hui c'était la rentrée pour bon nombre d'enfants et pour les miens aussi.

J'espère que tout c'est bien passé pour tous et bon courage pour cette nouvelle année scolaire.

IMG_1177

Mes garçons de plus en plus grands (vous trouvez pas que le temps passe plus vite avec des enfants?)

*****

Alors promis le temps de faire le point et je vous raconte tout rapidement.

*****

Merci a toutes celles qui sont passée par là le temps de ma longue absence (oui j'avoue mais c'est pour la bonne cause),

a celles qui pensent laisser un commentaire sous mes articles (et de ce fait je pense a venir chez vous aussi ^_^),

a celles qui me suivent sur FB et donc savent déjà plein de choses hihi

 

Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Punaise j'en sais des choses !!!!lol
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité