Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 septembre 2012

Qui est Mademoiselle L ?

Je vous en parlais depuis 9 mois.

Petit a petit elle avait pris une grande place dans ma vie,notre vie.

Après la naissance de 3 garçons d'amour, elle est devenue celle qu'on attendait pas, plus.

Finalement le 10 Août 2012, elle est née par césarienne programmée (procédure médicale obligé après 2 autres)

Notre étoile lumineuse dans la nuit pèse 3250g pour 46cm et est en excellente santé.

Toute petite et fragile,elle ressemble beaucoup a son grand frère Léo (n°2), a sa grande fierté.

 

IMG_0920

 

Mademoiselle L c'est :

LOU

(illustre au combat,lumière)

elle est ma plus belle réussite de 2012,ma fierté,mon nouvel amour

 

IMG_0634

Lou dérivé de Louise,louis,Luis ....mais c'est le prénom du papa !!!

Je crois qu'il est accro avant mm de le savoir et surtout de ce l'avouer lui-même.

 

*****

Pour la petite histoire je vous dévoile le secret de famille ...mais rien que pour vous promis ^_^

Rappel nous sommes aujourd'hui 6 dans la tribu

Nos prénoms: Edwige - Luis - Enzo - Léo - Ethan - Lou alors vous avez compris?

Alternance du E puis du L avec des prénoms cours que l'on ne peut pas réduire sauf moi (ok)

et quand on réuni tout le monde il ne reste que 2 lettres

E+ L= Amour

(vous savez comme le coeur que l'on grave sur les arbres quand on est jeune,si jeuneeeeeeeee)

Et l'histoire de l'arbre cela ne vous rappel pas quelque chose aussi?

.

.

.

Indice dans ma bannière 

Et oui vous y auriez penser vous?

(l'arbre,le lien,le coeur de la famille)

*****

Allez maintenant je vais faire un retour sur les autres évènements du mois d'Août

mais ce sera pour une autre fois.

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations et bienvenue à mademoiselle L
Y
Très joli prénom, et j'imagine qu'elle va être aimée par ses 3 grands frères la petite chanceuse! Chez nous aussi, le petit dernier a une histoire particulière pour le choix de son prénom...
A
Bienvenue Jolie Lou<br /> <br /> <br /> <br /> et félicitations aux heureux parents et grand-frères <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique et les loulous
C
Elle est magnifique cette puce, félicitations et bienvenue Lou.
F
Oh petite cachotière !!! tu aurais pût prévenir avant .......ok je sors <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue petite Lou
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité