Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
24 février 2014

Salon AEF 2014 souvenirs, souvenirs + Edit du 24/02

 

DSCN1076

DSCN1078

DSCN1079

DSCN1081

DSCN1089

DSCN1090

DSCN1091

DSCN1092

DSCN1093

DSCN1094

 

DSCN1095

DSCN1097

DSCN1099

DSCN1101

(ps: l'appareil photo est interdit souvent et au vu du monde difficile d'avoir du recule pour une photo)

Et spéciale dédicace a Diane de A deux mains

que je rencontre a chaque salons avec grand plaisir et je test le matériel avec envie.

Le problème de la fille gourmande et méticuleuse que je suis est que mes essais ne me conviennent pas assez pour les affichez ici donc je reste une de ces addicts de l'ombre mais un jour ......la lumière sera

car mon test salon avec le kit France fait au bar customisation, est sous la MAC.

DSCN1082

DSCN1084

DSCN1085

Encore un grand merci j'ai passé un merveilleux moment avec toute l'équipe de choc

***

Pour mes achats, se sera un prochain message car manque de soleil et de temps pour l'instant 

A demain pour un défi Cap ou pas Cap

***

Edit du 24/02/2014

Il est temps de vous montrer mes achats 

Tutti A mano Luisa ....pour des confections de sac en cuir et rubans

Chérie M ....pour des fermetures + anses de sac

ZazoBouzi ....pour du tissu et des bandes décoratrices ...réalisation du livre en cours

De fil en Objet .... pour du tissu et un panneau a lire

Motif personnel .... pour du tissus et de de la mercerie

Christel G.design ... pour du tissu et mon coup de coeur nouveauté du salon

La belle Etoffe .... mon fournisseur de biais depuis 3 ans a chaque salon

DMC ...pour un gros stock de fils zpagnetti

et encore beaucoup d'envies mais il y avait un problème de budget après , arfffff 

IMG_3057

IMG_3058

IMG_3065

IMG_3066

Mon nouveau porte clé qui me ressemble telment, du rouge, de la couture, des coeurs, du pois, des animaux, le tout rassemblé avec harmony par

La Cabana de Pusy, le stand aux merveilles 

IMG_3063

IMG_3073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
wahou trop beau tout ça!! la CB a dû flamber!!! j'adore le tissu avec les bigoudaines et celui avec la tour effeil et les petits en rouge!!
S
trop joli le tissu avec les bigoudènes !!! j'adore !! il vient de quel stand ??
Y
comme je t'envie !! une chouette journée ça a dû être!!
A
Merci pour ce partage.
L
Oh quelle chance... mais dit tu y as été à quel moment, il n,y a pas grand monde ?!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité