Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 février 2014

Salon d' Orléans 2014

affiche-salon-loisirs-creatifs-orleans-2014

 

C'est la 2 année que j'y vais faire un tour dans l'idée de découvrir des éléments locaux .

Mais non après ceux de Paris, il faut avouer que les prix élevées, le nombre réduits de stands et le manque de choix fait que je n'y retournerais pas.

Cependant j'en garde le plaisir d'avoir revue Marc Moreau toujours aussi sympathique et dont les compositions florales sont magnifique.

Emma de Au fil d'Emma qui a le gros avantage d'être installé près de chez moi (Orléans) et de répondre a mes envies de tissus.

La preuve et un peu d'accessoires d' ailleurs:

 

IMG_2600

IMG_2602

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces tissus, en effet !
L
Je ne connaissais pas ce salon. Je suis déçue de ne pas l'avoir su plus tôt étant de Bourges j'aurai pu m'y rendre... l'année prochaine...
Y
oh, les beaux tissus en effet ! au moins tu as la chance d'avoir un salon près de chez toi ... ici, il n'y a rien du tout !
F
ouh joli choix de tissu ! .. je vois que le salon d'Orléans n'a pas changé ... c'est bien dommage ... je n'y vais plus depuis longtemps déjà ...
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité