Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 janvier 2014

Swap et Swap Chic

 

Alors que dans quelques jours un second swap va partir,

 (fini mais où est la lumière pour les photos ?????? on en reparle)

je viens de recevoir une heureuse réponse.

1504042_515065958592134_2134778551_n

Ouiiiiiiiiiiiiiii je vais de nouveau swappée mais pour La Mercerie Chic et une inconnue

Pour celles qui connaissent pas La Mercerie Chic et avant d'avoir honte vous pouvez faire un tour discrètement par ICI ou ICI

Pour les autres on vous explique ou re-explique tout :

Qu'est-ce qu'un SWAP?
Ce type d’animation, très prisée sur la blogosphère, nous vient tout droit des pays Anglosaxon. Lancé tout d’abord par les blogueuses culinaires, le concept du Swap a vite été transposé à l’univers de la beauté, du craft, mais aussi ….du DIY.

Mi jeu, mi défi créatif, le succès du SWAP réside dans la volonté de surprendre, de partager, et de créer.
" C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas forcément, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour ! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard."

Le grand plus ici c'est Que La Mercerie Chic est très généreuse et nous offre des produits pour répondre au thème donné. 

Le récap :
Nombre de participantes : 20 (soit 10 binômes)


Thème du SWAP : L’accessoire n’en fait qu’à sa tête
Ce thème peut être interprété au sens propre ou au figurer….

Les Etapes :
Du 3 au 9 février 2013 : Envoi des produits 
Du 10 au 23 février 2013 : Période de création et d’échange avec le binôme. 
Du 24 février au 2 mars : Publication d’un article bilan sur le site et dévoilement des réalisations.

Alors maintenant que vous en savez autant que moi, vous pouvez partager mon impatienceeeeeeeeeeeeeee

et ma curiosité pour la réception du colis et de mon binôme.

Top départ

 

 

551114_530115220420541_1931334996_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle aventure qui s'annonce !
M
Hé hé je fais aussi partie des heureuses élues ! Tout comme toi, j'ai hâte de démarrer cette aventure !
M
vivement la suite ;-))<br /> <br /> bonne réalisation à toi également !
Y
wouaou, ça a l'air sympa comme tout ce swap !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité