Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 avril 2012

La roue a tournée

Aujourd'hui je vous annonce que

je suis la maman d'un beau bébé très actif de 600g et en pleine forme.

devinez quoi .....

C'est une FILLE

images1

Pour fêter cela promis semaine prochaine je me remet derrière ma MAC

et j'attaque une nouveauté.

A bientôt :))))))

 

Ps:merci pour vos gentils commentaire et votre entousiasme sur mon FB hier

cela fait chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle nouvelle !!! Toutes mes félicitations bravo
A
Toutes mes félicitations pour cette petite princesse à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 5 !
G
Chouette tu vas pouvoir coudre du rose...
M
Felicitation maman!!!
H
Félicitations !!! on attend de jolies créations girly alors ! ;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité