Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 février 2012

C'est pas fini

 

Et oui Ma cop's 33 de Fabrique a Bonheur elle aussi m'a taguée ...

alors vous avez pas fini de m'entendre parler de moi.

 

  • mon juron préféré en voiture:

au risque de paraître snobe je ne jure que très peu

et si cela arrive cela devient vite un : Merrrrrr credi.

  • un petit creux dans la nuit:

Pas le temps j'ai le sommeil lourd et j'aime trop dormir

  • la dernière fois que j'ai bu:

Début Novembre pour un apéro dînatoire comme j'aime avec les amis mais depuis rien...bébé oblige.

  • en boucle dans mon i pod:

Musique française avant tout

  • à mon dîner idéal je réunirais:

Toute ma famille et mes amis au sens large(ba oui je paie pas la note hihi) pour renouveler mes voeux avec mon amour

  • mon dernier achat:

Du biais pour finir un cadeau a paraître bientôt .........

  • je me regarde dans le miroir et je me dis:

Tu as mauvaise mine ma fille,vivement le soleil pour reprendre des couleurs

  • si je devais choisir:

Ma tribu avant tout et le reste après

  • on me confond souvent:

avec Miss Monde mais bon on s'habitue MDR ...non personne

  • dans desperate housewives je m'identifie à:
  • 331147_36491036_j27l1ap6_H202237_L
Lynette,

mon coté mère de famille nombreuse, active et qui aime le contact ...mais attention un fort caractère

  • ma phrase fétiche:

C'est bon les bisous

  • en mode je me damnerai pour :

De très longues jambes afin de mettre toutes ces jupes et robes

que je ne me mets jamais

  • je ferai bien un bonhomme de neige avec:

Vous,histoire que l'on retourne toutes en enfance

*****

je tague :

Margotte aux Pommes

Les T'chi Aventures Créatives De Melle Séverine

Mes bidules et mes machins

La Goutte de Lé

Couture & Co edwige crée des trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sympa tes reponses.<br /> <br /> Bisous
M
Oh merci je viens de voir que tu m'avais taggué alors je vais passez pour une novice mais j'ai jamais étais taggué il faut que je reprenne les questions et y répondre et que je retag des personnes c'est bien ça?
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité