Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 février 2012

Dans la hotte du Père Noël

12-Décembre-1

Et voila 2 cadeaux de Noël qui viennent enfin d'être offert a sa destinatrice ,ma nièce la belle Méline.

Une couverture de lit ou tapis de jeux selon l'humeur réaliser d'après une réalisation vue lors de ma visite au salon MCI de paris en novembre 2011(voir photo du salon :D).

Pour ce faire un très grand coupon de 1m30*1m30 imprimé chouette+rembourrage avec 2 anciens dessus de lit bébé+un coupon extra doux de ....le nom m'échape dsl(vert).

Le tout finalisé par un biais 5cm et les 3 couches quiltés en lignes droites

5 fois pour un meilleur maintient.

cube

Le cube avec un grigri intérieur et un ruban

histoire de le ranger pour maman

et pour la puce de bien l'attrapper (le mâchouiller en fait :D).

Rembourrage avec de la mousse.

Les couleurs sont celles de la chambre de la demoiselle et elle a aimée alors tata est trop contente.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Edwige,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai copité ton cube et il a eu du succès ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
T
Ah l'on voit ce que tu as fait de ce beau tissu que tu m'avais montré au salon MCI. J'adore c'est trop choupinet, j'en suis fan.<br /> <br /> Bisous tout plein ;)
M
le vert c'est du minkee<br /> <br /> joli
P
Qu'un mot à dire MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Bises
M
C'est beau elle a de quoi être contente la petite puce même si ce n'est pas mes couleurs je trouve que les couleurs se maries bien entre elle toujours un plaisir de te suivre :-)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité