Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 juillet 2015

On s'organise # rentrée scolaire 2

 

Sur notre liste de fournitures PS de l'école, il y avait aussi 2 pochettes de feutres (pour dessin et pour écriture fine).

L'occasion de faire enfin une trousse à double rangements pendant la sieste

(les tissus sont choisis par le grand frère de la princesse avec amour) .

 

IMG_9356

 IMG_9361

 IMG_9359

 IMG_9360

 Allez hop dans le premier sac de grande de la miss.

(de marque Tan's choisi pour sa qualité et son style)

  

IMG_9366

 

Patron: Trousse Valentin du livre "Cartable et sacs à dos" , Mavada

Modifications: 2 trousses sans passepoil et simplement séparées par une couture droite.

Accroche en tissu avec fermeture en double pressions.

Pas de termocollant mais du molleton simple.

Matériel: Tissu patchwork Multi Ovales de Michael Miller, "Au fil d'Emma" (ICI)

            Coton Vintage bleu de la collection Forest Vintage, Christel Guizard (ICI)

            Coton pommes (ICI)

Petites fournitures du stock

 

C'est l'occasion de répondre à l'appel mensuel de Ta'Thilde

Et comme on entend à la TV: Et c'est pas finie ....bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te crois ! Et j'ai hâte de voir ça ^^ <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi vous avez une "liste" même en PS ;-) <br /> <br /> J'ai une collègue qui a inscrit son fils en privé pour septembre, il rentre en PS et la liste est selon moi, assez longue.
A
Une belle et pratique idée cette trousse.
S
Celle ci aussi est magnifique ! <br /> <br /> Par contre je m'étonne que d'une ville à l'autre pour l'entrée en PS on ne demande pas la même chose ... Ici juste un sac avec rechange doudou et tétine. <br /> <br /> A moins que Lou rentre en privée ?
F
Prête à faire pleins de dessins avec les copains et copines
Z
Très jolis tes articles de classe. J'aime beaucoup ton tissu avec les pommes. Les voilà fins prêts pour la rentrée! Maintenant reste à patienter et profiter des vacances du mois d'août. <br /> <br /> De mon côté, je me suis remise à la couture et j'ai réalisé une jolie robe dos nu en jersey pour les 7 ans de ma petite fille. Aussitôt offerte, aussitôt portée! J'ai mis quelques photos sur mon blog, si tu y fais un tour, donne-moi tes impressions. A bientôt.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité