Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 juillet 2015

J'avais des doutes

 

Quand je couds pour quelqu'un j'ai toujours la peur de mal faire, surtout quand j'attaque un nouveau patron.

Le hic c'est que j'adore tester plein de patrons différents et souvent pour des cadeaux ( oui, oui j'aime le stress on dirait)

Cette fois-ci n'a pas fait exception mais j'avais un gros avantageeeeeeeeeeeee,

c'est que ma mini pouvait me servir de modèle cette fois,

alors hop un tissu du stock, de pas très bonne qualité mais jolie, et c'était parti pour mon crash test avant la définitive ICI

IMG_9370

IMG_9371

IMG_9381

IMG_9384

IMG_9386

 IMG_9398

 

Ouiiiii elle tourne et c'est pour cette raison que cette robe est validée par ma fille qui la met souvent.

 

IMG_9400

 

Oup's vous l'avez vu le bonbon de la mère qui assume le fait que quelques fois , elle doit négocier et offrir un bonbon à ma chipie pour obtenir des photos. Sauf que .......cela ne marche pas des fois.

Même boudeuse elle me fait craquer LOL.Vous êtes faibles ou non devant vos enfants?

IMG_9410

IMG_9413

 

Patron : Tiarelle de Lou & Me en taille 4 ans (on prends de l'avance pour l'année prochaine )

Modification : Pressions Kam + passepoile maison autour du col

Matériel : Tissu coton marine à pois fushia du stock + reste coton fushia (ICI)+ pression kam 

 

Pour cette séance aucun enfant n'a été traumatisé ,promis. A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette robe!
A
Une jolie robe pour "tourner"......comme aime les petites filles.
L
J aime la robe et j adore sa bouille
T
J'adore !!! Autant la robe que la séance photo et le petit air boudeur !!! Et je te rassure, je suis très souvent faible devant Juliette ;-)
B
Trop belle! Ce tissu est une tuerie!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité