Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 janvier 2013

Dans ma BAL

Hier une grande surprise m'attendait dans ma BAL

Il y a des journée comme cela qui commence très bien ...

Elle voulait pas faire comme tout le monde et faire un cadeau a la naissance de ma fille,

non,  attendre Noël et faire plus de cadeau c'est mieux.

Mais elle c'est qui ? pour savoir il suffit de clic clic ICI. Bonne visite

Voila ce que toute la famille:

Les garçons: un sac de bonbons miamm

Lou :une robe trapèze des intemporels en 12 mois (mais cela lui va ???)+un mobile lune et étoile en feutrine, qui va rejoindre celui de Emilie :)+ escargot (c'est ma belle-mère qui va être jalouse)

Moi: une bague fimo+une trousse en coton

En images cela donne cela

paï

 

Mon coût de coeur c'est la robe pour ma précieuse. Elle lui va si bien et ce modèle simple est vraiment très pratique et de croit le début de plein de possibilitées.

Encore un GRAND merci Miss,de nous avoir autant gâtée et je tenais a le faire publiquement

car tu es une fidèle de mon blog depuis longtemps maintenant et c'est toujours un plaisir de partager,discuter avec toi.

Bon courage pour cette année 2013 et tes projets.

Difficile de faire les photos avec le modèle car elle bouge beaucoup et tiens pas encore assise :(

paï1

 

PS: je n'oublie pas celles qui ont jouer a mon anniblog cela viens bientôt

Bises a toutes et bienvenue aux nouvelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce colis !!! cette robe lui va à merveille
L
que Mlle Lou a grandie !!! et qu'elle est jolie dans sa nouvelle robe !!!<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille....gros bisous !!!
3
avec grand plaisir!! et je suis contente d'avoir des heureux!!!<br /> <br /> bisous :)
L
elle lui va super bien la robe trapèze !!! J'ai pas l'impression qu'elle soit trop grande pour du 12 mois non?
C
Petit passage pour te souhaiter une belle et heureuse année à toi et ta tribu :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité