Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
2 avril 2013

Méhonia mon amie

Si vous, vous baladez sur le blog de Lou & Me

vous découvrirez en ce moment ces nouveaux patrons ,tous plus jolie les uns que les autres.

Mais un est a l'honneur ce jour et toute la semaine c'est "Méhonia".

J'ai eu le bonheur de pouvoir le recevoir en avant première afin de le tester, une première pour moi.

Photos et après explications ...

 

IMG_5468IMG_5467

IMG_5478

IMG_5483

IMG_5476

IMG_5482

Et là avec un short en jean's pressions turquoise et pattes pressions vert anis+tissus assortie

La gentille et belle modèle est malade alors photo porté plus tard.

IMG_5663

Méhonia est donc un patron a décliner en 3 finitions:

- une robe d'été droite et classique

- robe froncé pour un effet romantique

- un haut a basque

Pour ma part j'ai laissé choisir la maman du futur modèle.

Le choix c'est porté sur la version haut basque en 2 ans

avec tissu "Lotsa dots in white" de Michael Miller , biais uni turquoise +ruban vert anis/mouton de mon stock

***

Tester un patron est une belle aventure car on y met un peu de soi par ces remarques, on découvre un peu l'envers du décors et on fait un peu plus connaissance avec la créatrice.

Je n'avais pas encore tester non plus le e-patron donc l'assemblage des feuilles,leur découpage,on a l'impression de retomber en enfance.

Bilan:

-C'est simple,peu encombrant,pratique,rapide (pas besoin d'attendre les délais de poste), cependant attention au gaspillage de feuille si on imprime a chaque fois :(.

-Hâte de tester les 2 autres version maintenant et tout les autres patrons du site en fait (que j'ai acheter mais garder bien au chaud ds mon tiroir car mes envies sont plus nombreuses que mes réalisations ...cela vous parle? lol)

-Si je veux refaire cette expérience cela serait avec grande joie.

Mille merci Lydie et pour voir d'autres versions c'est par ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime je vais craquer pour ce modèle bisous bisous et bne semaine !!!
E
rho je craque sur ce modèle !
S
adorable !!!
M
tres frais et tres joli! bravo ta version est sympa!
J
Ton top est très joli ! Moi j'ai testé les deux autres versions et c'est le top à basque que je dois maintenant faire !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité