Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 janvier 2014

Défi des PPA en Lou & Me

 

Je rassure certaines moi aussi le défi a été fait hier car si un autre projet de Lou & Me était sous ma MAC pour cette fin d'année ( bien chargée), elle n'avais pas de pois et je ne souhaitais pas tricher en rajoutant juste un petit détail.

Plein de patrons attendent gentiment que ma puce est atteint la taille nécessaire pour sortir du placard et comment vous dire que j'ai hâte, plus que hâte.

Mon coeur a balancé entre une Méhonia, une Tiarelle et une Camélia mais finalement ce sera une Jasmin pour le plaisir de la faire pour ma puce et non en cadeau comme avant. Les autres apparaîtront ici peu a peu de toute façon.

En 2 ans cela va être trop grand mais je visse l'habillage de ma fille pour cette été donc cela devrait le faire surtout que ce modèle a le grand avantage de pouvoir s' accommodé avec leggin + tee-shirt pour les autres saisons par exemple.

Attention avalanche de photos je vous préviens (temps pourrie mais on fait avec quand on prend pas d'avance)

La première minute ...j'y ai crue 

IMG_2486

Mais la 2 minutes plus du tout...photo avec la princesse pas possible

IMG_2483

 

Je vous évite les photos qui me ferais passées pour une mère indigne, très indigne.

Le cintre il est gentil et fidèle LUI 

Devant 

IMG_2492

 

Derrière

IMG_2503

Même dedans avec un test étiquetage perso en flex jaune

IMG_2502

détails: colibri jaune qui nous parle du printemps

IMG_2494

 

Boutonnage décoratif avec boutons a recouvrir du fin fond d'un tiroir

IMG_2495

IMG_2497

 

Deux tissus que j'avais en stock depuis 1 an je crois

 Coton rouge a pois blanc MT + Fly a Kite de Riley Blake 

IMG_2506

 

Une pression vert pomme pour la fermeture par patte derrière

IMG_2508

Je vous recommande ce patron simple et multi-usages.

Pour le reste des copines c'est par ICI

Vous êtes toujours là? bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce tissu !!!!! Waouh;.........je veux la même !!!!!!!
M
j'adore! l'association des tissus, le colibri... c'est magnifique!
A
Toute belle.
T
TROP MIGNON J'ADORE
T
Oh là là j'adore, elle est splendide !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité