Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
22 février 2014

Défi des quenelles pour moiiiii

En février chez Les Quenelles le défi était celui-ci:

Défi de Février 2014

Voilà j'ai cherché un thème qui ne limiterait pas trop le choix, je pense que la dénomination peut englober pas mal de chose suivant comment on le comprend. J'espère que ça vous inspirera en tout cas !

Moi, j'ai déjà mon idée !!

"Autour de mon cou"

Cols, bijoux, étoles, couture, tricot, bricolage, à vous de jouer !

***

Sur ma to do liste, un chèche pour MOI

alors l'occasion était trop belle de céder a leur appel.

On reprend ce tuto déjà tester ICI avec plaisir

un coupon de coton corail/orangé de mon stock depuis l'année dernière, mon avant dernier coupon de liberty porcelaine, du flex et des clous (premier essai, facile et sympatique a faire)

IMG_2978

IMG_2982

IMG_2985

IMG_2988

IMG_2991

 Vivement le retour du soleil pour sortir ma veste en jeans et reprendre des couleurs.

En attendant week-end en famille et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très Sympa !!
G
très sympa !<br /> <br /> bravo !
M
wahou <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
Y
très jolie custo recto et verso !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité