Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 février 2016

Défi "Je Dessine Partout"

 

Quand tu partages depuis plusieurs années un lien particulier grâce à FB avec des filles, des copines, tu réponds présent dès que l'une d'elle demande de tester son nouveau tuto.

Tu lui fait de la pub avec grand plaisir car c'est une fille au grand coeur.

Le rendue des copies est aujourd'hui ICI et un peu partout ailleurs.

 

Pour ma part une première pochette a été offerte à la fille d'amis pour son anniversaire.

5 ans cela ce faite !!!

IMG_1176

IMG_1168

IMG_1171

IMG_1173

IMG_1174

 

Matériels que du stock soit: Le tissu des danseuses de chez MT offert par marraine lors de la BJB, tissu gris à pois de Motif personnel BOX , tissu violet offert au calendrier de l'avent 12/2015 (publication à venir), fermeture éclaire calendrier de l'avent 2013 etc...

Un tuto simple et claire, accessible à tous qui répondra facilement à la question :

"Mon fils, ma fille, est invitée à un anniversaire.Vous avez une idée de cadeau?"

Le gros avantage de cette pochette est sa taille qui se range facilement dans nos sacs de maman ou un petit sac d'enfant.

Le moins, la plupart des coloriages d'enfants sont plus grand.

La solution c'est avoir une pochette "d'artiste" et une pochette "Je Dessine partout" en fonction du besoin et c'est pas nos loulous qui vont se plaindre lol.

"Je dessine partout"

c'est entre autre dans son lit pour ma puce qui a décidé de tester à son réveil de sieste.

IMG_1180

IMG_1183

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable! Les tissus sont colorés, comme je les aime. Et puis nos pitchouns adorent dessiner, que ce soit dans leur lit, parterre ou sur une table ou dans le jardin, alors avoir tout regroupé sous la main, c'est bien pratique et c'est certain, ce ne sont pas nos chérubins qui s'en plaindraient n'est-ce-pas! <br /> <br /> Bravo pour ta pochette.
C
Elle est magnifique ! Comme d'habitude quand tu couds le choix des tissus est terrible et les finitions superbes :)
D
Merci !!!! <br /> <br /> J'adore ta version !!!! Elle est trop jolie !
T
Elle est magnifique cette petite pochette (et ta puce est tout aussi craquante) !!
B
Adorable et pleine de pep's! C'est clair que ça doit booster la créativité! Ta naine est juste trop craquante!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité