Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 décembre 2013

Cadeau pour allez loin

 

Il est mon meilleur ami depuis ..........fort longtemps et il a un rêve : courir le marathon de New York alors en attendant je le soutient et je reste près de lui (maintenant a son cou plus précisément )

Cadeau de Noël perso, rien que pour lui avec des guitares qu'il aime, des couleurs sombre mais pas trop...il aime pas jouer le sapin de Noël 

Tuto : Écharpe Western d'ICI testé et approuvé car très simple mais pour les 1h il faut pas de déco et pas d'appel d'une copine qui vous bloque les mains avec le combiné et empêche de réfléchir a ce que l'on fait heinnn (non pas de message perso ici non plus ). Modif : 1 pression a la place du scratch

tissu coton patch : music guitard

Jersey noir :  6 jour du calendrier de l'avent 2013  par Motif personnel 

 

IMG_1828

IMG_1822

 

Sur l'hommeeeeeeeeeee

 

IMG_1832

IMG_1830

 

Vous croyez qu'il aime ou pas ? 

Simple et très sympa moi j'adore ce modèle.

Cette écharpe me permet aussi d'utiliser 2 autres jours du calendrier, soit le 5 aiguilles pour jersey 

IMG_1785

 et le 7 craie de tailleur 

IMG_1784

je reste dans mon délire et je m'amuse mais il me faudra bien tout janvier pour atteindre mon but de tout utiliser je pense.

En attendant un autre petit délire a servie au cadeau de noël pour ma miss.

Je suis amusé a l'avence de vous le montrer bientôt.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh ce tissu guitare !!! Il me le faut pour mon homme !!!! Donne moi vite l'adresse de ton dealer !!! :)))<br /> <br /> Et super rendu en contraste avec le noir pour l'écharpe
E
Super classe ta version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et bravo au mannequin !! ;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité