Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 juin 2013

Swap #2

L'avantage dans un groupe c'est qu'il y a tjs une bonne idée ou une action a partager.

Dans notre grouge de couture FB, on a décidé de récidiver pour un swap n°2.

Malgrès ma grande déception lors du premier,

je crois aux valeurs du swap et donc j'en suis

 les colis viennent d'être ouvert pour notre grande joie a toutes.

***

J'ai été gâtée par Blandine de P'tits trucs pour P'tit Pirate

cela tombe bien j'adore ce qu'elle fait et je connais bien sont blog et vous?

IMG_7289

IMG_7293

Couture 2013-010 

 - 1 superbe sac/panier pour la voiture d'après des idées d'ici 

- 1 magnifique panier bi-colore en Zpagetti qui me rappel celui-ci 

- 1 crochet et sa bobine de fils d'une douceur et d'une couleur j'ai ADORE

- 1 mini carnet de note en découpage caméo si je me trompe pas

- 1 ensemble de découpe caméo a tester sur mes créas et cela tombe très bien car je mourrais d'envie de le faire (Trop forte Blandine)

- 1 livret+ fils DMC pour réaliser des bracelets

- ensemble de bonbons miam

Je dis bravo et bravo encore car tout est superbe

vivement le prochain !!!

***

A mon tour j'ai gâtée Alexandra de Les créa de l'Elfe

que j'avoue avoir découverte a l'ocassion de ce swap

et j'en suis bien heureuse

car elle a une belle famille et un coeur gros et honnête comme j'aime.

J'aime beaucoup sa nouvelle amie Caméo aussi ;)

Une carte avec une belle pensée

IMG_7313

Vu d'ensemble

IMG_7304

La mercerie -1 rouleau de ruban+1 coupon de tissu 

IMG_7307

La gourmandise -1 coffret pour un atelier en famille+bonbons pour l'instant présent 

IMG_7309

Pour son fils

IMG_7310

Pour ces filles

IMG_7311

Pour elle bague du commerce + chèche création maison

IMG_7306

IMG_7122

IMG_7129

IMG_7126

IMG_7124

Un exemple porté mais sur Alexandra cela doit être beaucoup mieux

Si la dame veux bien nous envoyer une photo !!!

IMG_7136

 

Pour qui le suivant?

et vous, vous aimez le swap?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce swap! dis donc, il doit être top ce groupe FB!
J
bel échange. J'adore ton chèche.
F
super sympa
3
bel échange bravo à vous 2 !!!
L
J'adore c 'est top !!!!!!! <3 <3 Bravo les filles
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité