Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
17 janvier 2014

Crochet plaisir

Essayer de faire plaisir de ses blanches mains a ma cop's 33 a l'occasion de Noël.

Faire du tricot et un peu de crochet elle sais.

Avoir du temps c'est autre chose.

Un crochet de 10, une bobine de zpagetti violet et hop c'est partie pour une impro avec mes nouvelles connaissances toutes neuves.

Dimensions environs diamètre 22 cm pour 7 cm de haut.

On rajoute un ruban fait maison avec du Liberty Capel rose, un des favories de la dame

et on obtient une corbeille décorative.

IMG_2453

IMG_2454

IMG_2457

 

Quelques flex pour s'amuser prochainement

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ! jolie couleur ! bisettes
L
Ho j'aimerai tellement savoir crocheter !<br /> <br /> (en plus j'ai vu que tu avais fait un couffin pour le poupon Beedibies !)<br /> <br /> Aller faut que je prennes des cours ...<br /> <br /> Bisettes frisquettes
G
Trop, trop jolie!!!
L
Elle est vraiment superbe et les photos lui rendent honneur !!! Elle va vite trouver sa place MERCI MERCI Bisous
M
très belle impro !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité