Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 avril 2016

Swap "Enjoy The Little Things" # partie 2

 

Maintenant que j'ai gâtée, j'ai le grand plaisir d'avoir été gâtée à mon tour par 

Anne de "Made by Mes P'tites Mains"

Nous nous connaissons par le biais du groupe Fb depuis quelques années mais c'est la première fois que l'on échange.

Pleins de belles surprises dans ce colis et très personnalisé jusqu'au papier cadeau/ masking tape trop jolie.

Je vous laisse vous faire votre avis.

IMG_1289

IMG_1300

IMG_1290

 

Origami (une idée d'utilisation à creuser) et chocolat dans la boite pour le café et hop !!!Swap-001

Gourmandises

Swap-003

 

La création couture déjà sur mon livre du moment.

Une idée que j'avais vu sur Pinterest et que j'avais fait en carton mais là c'est TOP en feutrine.

IMG_1294

 

IMG_1369

IMG_1311

IMG_1321

 

Un tampon pour mon blog et fait par Anne, j'admire 

IMG_1343

 

Un carnet de notes 

IMG_1346

IMG_1351

IMG_1357

 

Un ensemble de graines pour mon potager ...un jour (projet 2016!!!)

IMG_1365

 

Savon artisanal avec une odeur de folie, hâte de le tester 

Swap-002

 

Comment ça j'ai été trop gâtée ???

C'est ça la magie des swaps, un paquet plein de sentiments, de bonheurs et de home made .

De quoi penser à Anne pendant tout 2016.

Et vous vous aimez les échanges-swaps ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou.....trop trop bien.....j adooooooooore cette idée de swap.....c est génial et ça crée du lien . Excellentissime...... 👏👍
B
Super cool!! C'est que tu me mérites! ;) Je kiffe les swaps mais j'ai un problème avec les deadlines lol ;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité