Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
17 janvier 2014

Mistinguette+ chaussons en cadeau

 

Après le plaisir de donner, j'ai eu celui de recevoir.

Quoi? 

Pas 1 mais 2 magnifique cadeaux qui étaient sur ma to do list mais pas encore faient.

Une paire de chaussons et une robe Mistinguette de Her Little Word

Bilan je suis HAPPY mais si les chaussons vont aller direct dans le sac pour la crèche, la roche devra attendre l'année prochaine car bien trop grande pour ma petite puce.(cela me laissera le temps de réfléchir aux accessoires a mettre avec)

Comme ma cop's Fabrique a bonheur me connait bien elle a choisi le velours milleraie rouge (couleur favorite) et du liberty Wiltshire blanc amoureusement assortie.

IMG_2510

IMG_2511

IMG_2514

IMG_2526

IMG_2515

IMG_2518

Vive Noël et les copines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles
S
adorable
A
Trognon ces chaussons!
F
très mimi !!!
L
Waouhhhh merci pour les photos ma poulette . Contente de t'avoir fait plaisir . Je note de refaire des chaussons plus grand avec les modifs dont on a parler.<br /> <br /> Bisous les poulettes
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité