Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 décembre 2012

Calendrier de l'avent #8

IMG_2471

IMG_2473

Encore une nouveauté pour moi

Du fils de soie, cela ce coud avec une technique particulière?

Couture a la main exclusivement ou a la machine aussi?

ok vous aurez compris je vais découvrir

Je sais pas si la photo rend honneur a cette bobine mais la couleur est superbe,un beau rouge vif

j'adoreeeee le rouge

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un fil trés résistant on l'utilise pour coudre la soie et le satin , par contre je sais pas si on l'utilise en machine , ma grand mére en possédait pour des petites broderie manuelle mais faut faire attention pour le lavage donc à utiliser sur du tissus fragiles
L
Étonnant que tu aimes le rouge !!! Tu me diras pour le fil de soie car comme toi je ne connais pas<br /> <br /> Bon week end et bonne chouille
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité