Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent #7

IMG_2468

IMG_2470

 

Arfffffffff il fallait bien que cela arrive

je n'aime pas ces boutons mais on verras bien plus tard.

En tout cas ils sont en harmonie avec la vue de mon jardin ce matin

et vous?

 

IMG_2602

Il y a un peu d'épaisseur quand mm grrr

Je croise les doigts car ce week 30 personnes a manger mais vont ils venir si la neige persiste ???

IMG_2600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça peut pas toujours tombé juste :)
D
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous la neige fond déjà ...<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
M
:D :D :D ah on peut pas gagner à tous les coup !!! quoiqu'il en soit tu as tout de même était super gâter !
M
moi j'aimes bien tes boutons ... allez tu trouvera bien à les utiliser pour un cadeau
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité