Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 décembre 2012

La fête commence

Le 14 décembre c'est l'anniversaire de mon amour n°3

Comme chaque année c'est un peu compliqué car proche de Noël et certain(e) ne veulent pas faire 2 fois le trajet (ce que je comprends) alors on s'organise et  on triche un peu avec les dates.

C'est pourquoi ce week-end on attaque les festivitées avec amis,parrain,marraine sur 2 jours

L'occasion de revoir pleins d'enfants qui grandissent eux aussi.

Pour Sarah j'ai tester une de mes dernière acquisition au salon MCI

Patron Bardane-Bavoires pour bébé et enfants 

"Lou & Me"

Aucune difficultées et un rendu exacte au modèle.

Pour ma part j'ai mis éponge devant et cotonnade derrière (uni rose) afin de mettre a l'honneur ma nouvelle broderie  de " Turquoise 210"

Pour nettoyer la bouche sale c'est plus pratique je trouve.

*****

Justement a ce sujet je me demandais ce que vous en pensiez?

Éponge devant ou derrière ?

*****

 

 

IMG_2587

IMG_2588

IMG_2589

 

Bonne journée a tous et oubliez pas jouer ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'invitation pour le blog co vient de partir. Mille excuses pour le retard !<br /> <br /> J'adore ton bavoir ! Une petite question : pour ta broderie sur l'éponge, tu fais comment ?
M
Très joli... et moi je suis plus pour le côté éponge sur le devant ;D avec ta broderie c'est vraiment mignon
L
Super joli et quel broderie !!!!!
S
Adorable. J'adore ce col :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité