Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 février 2012

Jour J En attendant il va falloir que je rattrape

 

Jour J

 

En attendant il va falloir que je rattrape mon retard

en effet j'ai été mise a l'honneur 3 fois.

En premier lieu par la très gentille Virginie de "Les bidules et les Machins ..."

 

Cette fois ci c'est le Kreativ Blogger Award.

72100630

Je ne sais pas si je suis très créative dans le sens ou pour l'instant j'apprend plus que rechercher a être unique mais

MERCI MERCI MERCI

Pour faire honneur à ce KBA  je dois vous confier 7 choses me concernant. Tant qu'à faire, autant vous révéler de nouvelles choses pour ne pas répéter ce que je vous ai déjà dit avant

Voyons, voyons......

1* Je doute beaucoup de moi malgré les apparences. Si vous me croissez un jour au détours d'une brocante ou d'une puce des couturières par exemple (virginie te sens pas visé surtout hihi) interpellez moi car si j'adore bavarder,partager je ne prend que très rarement les devants.Je suis comme cela :D

2* Je suis gourmande !!! Une vraie de vraie !mais ca vous avez compris je crois.

3* J'avais le rêve d'une grande famille,unie et soudée comme dans "La p'tite maison dans la prairie".C'est vieillot mais j'assume et mon rêve ce construit petit a petit.

4* Je suis mariée depuis bientôt 12 ans et je ne regrette rien.J'ai la chance d'avoir a mes coté un homme honnête,qui m'aime et qui partage mon rêve de grande famille en s'occupant des enfants au quotidien.C'est pas toujours facile  alors oui il était important de le rappeler.

5* Je travail au quotidien en tant que conseillé financier dans une grande banque nationale.Après 16 ans d'expérience mon bilan est que je ne referais pas 16 ans de plus.A suivre...

6* Je visite tous les zoo que je peux car j'adore et encore plus depuis que j'ai les enfants.Mon préféré a ce jour le Zoo de Beauval que nous visitons tous les ans car toujours des nouveautées chaque année.Je le recommande vivement pour celles qui peuvent.

7* Je rêve de passer une semaine de vacance seule avec mon homme dans un pays chaud,exotique,loin du quotidien mais il y a d'autres prioritées.

Maintenant c'est à mon tour de décerner ce prix à 7 blogs que j'aime beaucoup :

Les Créas de Lorenza :généreuse,fidèle,un blog a suivre

Ah non pas elle : une futur grande en devenir,une belle adresse près de chez moi,pour une fois.Un talent certain que j'aimerais développer au mois un peu :D

Ti Molokoy une découverte de cette année,très coloré et original.Un beau savoir faire pour sa fille.

La petite cabane de Mavada une vraie créatrice pour le coup qui me rappel a chaque poste de sa part que je dois améliorer ma technique,que ma to do liste est longueeeeee et que les tissus qu'elle utilise sont merveilleux.Edwige ne doute pas et continue j'attends ton futur  livre dédicacé :D

Barbouille et barbatrucs parce que je suis Fan depuis mes débuts et que c'est elle qui me donne envie de coudre pour mes enfants.

Mily dit mily fait histoire de cette fofolle au grand coeur retrouve des abonnées LOL.Continue et bon courage pour le boulot.biz

HoM'ade by Titane car elle coud ce que j'aimerais faire et que c'est un régal a suivre au quotidien.Ps:je craque pour son fils trop choux.

 

Allez bonne journée et je reviens bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà fait plaisir de te découvrir un peu plus, ma belle.<br /> <br /> J'espère que ta grossesse se passe au mieux. <br /> <br /> Merci pour cette délicate attention, çà me touche bcp.<br /> <br /> Gros bisous.
N
ahhh quel plaisir de te lire ainsi !! on aime en savoir plus sur les copinautes, et puisque je n'en ai pas encore pris le temps, je te félicite pour ta plus belle création (à venir) de 2012 - une ptite fille cette fois-ci ?? bisous bisous ;o))
L
Quel honneur !!! je te remercie, je suis flatée !!!
F
Coucou, on te connais un peu mieu.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité