Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 novembre 2011

Dans ma BAL

Cette semaine j'ai put constater le remplissage des tiroirs et étagères de mon atelier.

Un ensemble de tissus,laines,livre, histoire de me rappeler que j'ai pleins de choses a réaliser

et qu'il faudrait que je me mets au travail :D

1/Dans ma BAL :Fimo

Suite a notre échange avec Céline, j'ai reçue mes gourmandises, mes nouveaux bijoux

Un vrai régal qui pour une fois ne se conclurera pas par des kilos en plus.

Céline je te re-confirme que cela a été un vrai plaisir et que l'on recommence quand tu veux :D

P1100725

2/Dans ma BAL :Tissus

Arrivage d'une autre commande pour la réalisation d'un projet de Noël.

Ces tissus sont superbes et il va être difficile de couper dedans car du simili cuire caramel et du Liberty ne sont pas dans mes habitudes.

P1100735

3/Dans ma BAL :de la Laine

De nouvelles envies c'est bien mais le problème c'est que cela amène souvent a de nouveaux besoins de matériaux et en ce qui concerne le tricot je n'avais rien.Après l'achat de 2 paires d'aiguilles et de belles pelotes,un constat est vite apparue,cela va encore coûter chère.

SOS envoyé aux amis et là surprise :

laine

Un BON et GROS arrivage est arrivé a la maison,livraison en main propre en plus :D

Laines,aiguilles doubles,crochets,aiguilles n°2 a 7 par dixaines ...

Moi je vous dit que cela va droit au coeur et qu'a chaque fois que je vais tricoter et bien je penserais a Vous mes amis.Je ne sais pas encore ce que tout cela va devenir mais il va falloir que je m'entraine et que j'en face de jolies choses en votre honneur.

Big bisous a mes amis et l'apéro c'est quand vous voulez ^^.

Si vous aussi vous avez de la laine,du tissu ou autre dans le fond de nos armoires je suis preneuse.Si,si je veux bien me sacrifier et vous faire de la place.

 

4/Dans ma BAL : Livre

livre

Un cadeau de ma belle-soeur pour mon anniversaire et qui coïncide justement avec mon cadeau pour elle.Nous avons toute les 2 pensées aux écharpes ce qui m'as beaucoup fait rire.

Ce livre est très complet et utilise pleins de techniques de tricot et crochet.J'ai beaucoup a apprendre avant de pouvoir faire les modèles mais petit a petit ...

Je terminerais en vous disant qu'en allant voir cette belle-soeur je viens de découvrir le Norddddddddddd et oui tout comme dans le film de Dany Boon arrivé au panneau indicateur ...la pluie en cascade nous est tombée dessus.La gendarmerie était sur la route et nous avons découvert leur ville,que des maisons en briques rouges,la friterie du dimanche soir avec les fricadelles(saucisses Ch'tis) +frites sauce carbonate ...original et très bon.

lille

De bons moments, une nouvelle vie pour eux,la prochaine fois on ce fait la braderie de LILLE.

C'est dimanche je retourne profiter de mes amours et vous?

P1100615

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle surprise de voir mon beffroi sur ce blog! Je dois habiter pas loin de chez ta belle soeur! Peut être nous rencontrons-nous lors de votre prochaine visite dans le nord ( ensoleillé aujourd'hui!)j'entends ma machine qui m'appelle, ce n'est pas de tout de piocher des idées mais il faut s'y mettre si on veut les réaliser! Bon courage pour toutes tes réalisations à venir... au vue du matos, tu ne vas pas t'ennuyer si vite! merci pour ton blog!
S
et bien, un bel exemple de générosité :)
L
Et bien que de belle chose !!!<br /> si avec toutes ces laines tu chopes froid cet hiver.....lol<br /> Tes amours sont à croquer<br /> Biz
M
ho ben dis donc c noel avant l'heure!!!!coooooollllllll
N
oh lala, y'a du travail en prespective !!! aller au boulot !!! je trouve la photos de tes ptits hommes magnifique ! bisous ;o)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité