Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 novembre 2011

S U B L I M E

Vous savez ce que c'est que d'admirer quelque chose, quelqu'un...

Moi une que j'admire dès qu'un message est publié sur son blog, c'est Ivanne, elle a des doigts de fée... tout ce qui ressort de ses petits doigts est absolument magnifique...

Alors quand j'ai découvert qu'elle allait éditer un livre avec ses propres patrons, je me suis dit qu'on avait bien de la chance et que forcement il serait mien.

Et puis il y a quelques temps, on a pu feuilleté virtuellement son livre sur le site de créa passion, et là surprice ! ses modèles, les photos, tout est splendide... ce livre est une merveille, vraiment a tous points de vue !

Alors le voilà :

69912469

Il est déjà en vente, vous pouvez le feuilleter en partie ,

Moi je rajoute ceci a ma to do liste:

p9-10-fs8

p15-16-fs8

p17-18-fs8

Quand à moi, j'ai jouée a son jeu, pour le gagner(une seconde fois :D),

mais surtout parce qu'il y a un ensemble fait de ses doigts en jeu.

Allez sur son blog si c'est pas déjà fait car elle viens d'y laisser un message touchant

et tellement parlent de vérité.

Bonne chance a TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arf je ne l'ai pas acheté il n'y en avait plus. Je l'ai commandé au père noël en lui disant de l'acheter très rapidement car je crains les ruptures de stock.<br /> Autrement, j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'ai hâte de voir tes nouvelles créas avec tous les trésors que j'ai vu.<br /> Gros bisous <br /> Sabrina
M
j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait mais dommage qu'elle ne vendais pas ses vêtements. <br /> Elle a un talent fou !! c'est splendide !!
P
il est pour MOI!!j'ai joué!!mais si jamais je ne le gagne pas je crois que je vais me l'offrir car il me fait de l'oeil celui-là ;)<br /> bisous
N
oh que ça donne envie.... moi qui suis débutante... il semble que l'auteure ai pensé à nous... alors je garde les infos sous le coude et je joue !! Merci Ed et bisous ;o)
N
Je suis bien d'accord avec toi..Tout ce qu'elle fait est magnifique...cela fait rêver!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité