Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 décembre 2013

Jour 1 de l'avent+ anniversaire =

 Un beau cadeau a l'occasion de l'anniversaire d'une copine a mon Léo

On a beau vouloir les garder pour soi, nos enfants grandissent et mon jeune homme qui veux être ado avant l'heure a été invité a sa première boom partie en soirée.

Alors grand stress pour le cadeau.

Léo m' informe que la demoiselle est fan de BD et en souhaiterais, ok je note et propose d'allez au magasin dans la semaine.

Sauf que le coquin j'ajoute que ce serait bien si on rajoutait un sac pour que cela soit plus sympa et jolie.

Il sais y faire quand il veux celui-la, alors je lui demande quel couleur ...la demoiselle aime le turquoise.

Une journée de réflexion, un tour dans le stock de tissu et un constat, j'ai pas de tissu type "BD" dommage mais par contre je viens d'ouvrir mon premier cadeau du calendrier de l'avent avec un biais marron.

Bilan: c'est parti pour un sac de bibliothèque ou non, dominance turquoise avec un biais marron et une pochette assortie car les filles aiment les pochettes.

IMG_1545

IMG_1544

IMG_1548

IMG_1537

IMG_1538

IMG_1540

IMG_1542

IMG_1543

Sac et pochette patron maison

La pochette est avec un lien pression qui permet d'être utilisé de plusieurs manières :

- en porte monnaie, porte carte simple

- avec pression accroché au sac

- avec pression en tour du cou 

 

La demoiselle et la maman on adoré et il parait que je suis une bonne couturière ....moi je fière et heureuse d'avoir fait des heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mignonne cette chouette.
C
vous l'avez trouvé ou votre tissu "chouette"??? vraiment très très joli!!!
C
J'aime beaucoup ton association de tissu ! Et belle utilisation du biais marron :)
3
elle a de La chance cette demoiselle!!
L
Très sympa !!! je vois que tu as ressortit tes pressions KAM
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité