Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 octobre 2012

Je suis faible ...

Et oui comme un nombre important de gens j'ai suivie les aventures de Harry Potter

par livres et ensuite au cinéma.

Lorsque notre chère auteur  JK Rowling nous propose une nouvelle aventure,j'ai résister 2 semaines.

Le temps de me dire, mais si je trouverais bien le temps de le lire, même si en ce moment j'en est pas.

Réfléchie bien et puis non, j'ai craquée.

IMG_1667

Mais quitte a craquer autant le faire dans la joie,

alors en bas du livre vous avez remarquez ma nouvelle copine de lecture?

IMG_1668

Miss chouette viens d'un site étranger que j'avais remarqué il y a quelque temps mais lequel?

En attendant je vous joint de quoi la faire si cela vous dit.

292315_144394652368464_1741691467_n

Quelqu'un a fait comme moi? un avis sur le livre?

Bonne lecture

IMG_1669

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho, c'est rigolo, je compte l'acheter aussi ! mais avant, je DOIS finir les autres...
C
rho moi c'est mon porte feuille qui est faible parce que ça fait un petit moment que ce bouquin me tente ! tu nous donnera tes impressions ? <br /> <br /> bises !!!
F
On a que le bien que l on se fait hihi.<br /> <br /> bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité