Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 mai 2011

A table ...2

Au tablier d'éthan j'avais une impression de manque

et ce matin ...la lumière est venue.

Une ancienne idée, celle du torchon toujours a porté de main,

tenu par un bouton, pratique et rapide a mettre.

Cette fois ci c'est Enzo qui s'y amuse.

05_Mai

Et quelques finitions pour faire râler ma cop's Emilie LOL

05_Mai_1

Bonne soirée et merci de vos visites,

c'est toujours appréciable de connaître votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ton idée!!
M
he bennnnnnn!!! ca c du malinnn
P
quel soucis du détail!!
F
Je trouve ça super bien réussit !!!!!! trop beau !!<br /> <br /> Je retiens je retiens ............ma vengeance sera terrible !!!!!!!lol
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 089
Publicité