Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 mai 2011

Histoire de sac ...

Après une petite nuit car Ethan avait très mal a son oreille,

ce matin le résultat fut une journée a la maison avec visite chez M DOCTEUR.

A tous désagrément,j'essaie de trouver le bon coté et là ce fut le cas.

Ba oui une après midi avec mon bébé au dodo et rien de prévu au programme cela devient du temps libre pour ce faire plaisir devant la MAC

yessssssssssssssssss

retro1

Alors pour changer, LOL, un sac et pas n'importe lequel.

Le petit frère de celui en arrière,vous vous rappelez?

P1080175

Pour info j'ai relevé le défi de Émile car oui j'ai posé une fermeture éclaire

moi qui aime pas ça,

enfin la vérité c'est elle qui m'aime pas (si je vous assure.La fermeture pas émilie ok).

Une fois le travail fait et bien fait pour une fois,

je décide de tout défaire et refaire car c'est la finition intérieur qui me plaît le plus

(ce serait trop facile du premier coup).

Je m'explique la première version est celle du 1 sac soit feutrine sur la fermeture.

Et la sur celui-ci ce sera fermeture sur la feutrine.

retro

Vous préférez quoi?

Enfin sac fini,avant un autre (je suis addict j'avoue)

et porte-monnaie en cours pour finalisé ce projet rétro.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont réussis. Une préférence pour le 1er, car on peut mettre plus de chose dedans !!!<br /> Pour la fermeture, la 1ère version est mieux, feutrine par dessus, ça fait plus fini<br /> Biz
B
Je préfère le grand ;-) Et sinon les explications pour la veste c'est où tu sais !!!
G
Tu t'en es bien sortie , bravo !<br /> Feutrine sur fermeture c'est mieux ;-)<br /> Douce journée !<br /> biz
A
le défi d'Emile? lol<br /> <br /> Il est chouette et tu as super bien réussi ta fermeture
M
ohhh superrr je veux le meme!!!!!!lol ou as tu pris le tuto??
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 090
Publicité