Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 mai 2011

A table ...

Depuis le temps que je vous parle de cuisine et que éthan (mon gourmand) me réclame de participer je suis enfin passée a l'acte.

A l'occassion de ma première participation chez "Cousette pour p'tit Boy" défi 6 sur le thème du recyclage,

j'ai cousue un tablier rien que pour M le chef Ethan ^^.

Un vieux jean a moman,mon tissu garçon favori de chez Reine,un nouveau livre de couture pour recyclage et c'est parti.

tablier

En situation par ma crapule très contente.

cats

C'est pour cette raison que j'adore la couture,

fierté de faire de mes mains

et encore plus grande fierté de voir le bonheur de mes enfants devant la réalisation.

Tu es a croquer mon coeur,dsl un trop plein d'amour oups.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec toi, rien de plus agréable que de coudre pour les petites crapules!
N
Excellent ce tablier !!! J'aime beaucoup ton tissu de doublure !
M
pas besoin de s'exuser pour un "trop" plein d'amour .. d'abord ca existe ca ?? trop plein?? on en a jamais assez c'est comme l'argent ca!!mdrr en tout cas c'est vraiment un bonheur de voir ton fils heureux et j'adore ce tissus grafiti!! bravooo super moman!
F
oh et bien très joli recyclage chez toi aussi ! bravo !
P
je comprends !!ce trop plein il est trognon avec son super tablier!!<br /> biz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 090
Publicité