Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 janvier 2011

Gourmande attitude ...

Ce week c'est repos pour la tribu at home.
Mais repos cela veux dire aussi goûter et chez nous c'est du sérieux hihi
Alors voici en images notre samedi et dimanche de gourmands
Précision tout est parti et il ne reste plus une miette ...

C'est qui qui la reine ???
MOIIIIIIIII normale non?

01_Janvier_1


Et mon pêcher mignon,la crêpe party

01_Janvier_2

Merci mon homme c'était trop bon avec sucre,nutnut,confiture pèche ou groseille maison.
Et vous des gourmandises chez vous ce weekend?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de gourmandises chez nous !<br /> fais un petit tour et peut être que tu aimeras :)<br /> je suis preneuse de ta recette de crêpes si tu veux bien la partager, elles ont l'air délicieuses !!!<br /> à bientôt
P
ça donne faim tout ça!!sympa Mr bonhomme qui fait des crêpes!!!au fait pour la suite du troc les 4 autres livres tu es OK???
L
Je sens les bonnes odeurs !!<br /> Pour nous ce week-end, c'était sablés au chocolat et nature. J'ai fait 2 tournées car une ne suffit pas !! Il y a toujours une main dans le bocal.<br /> Bonne semaine<br /> Lorenza
H
Je viens juste de faire mes 1er cookies, trop bon!!<br /> Mais tu m'as donné faim avec ta galette et les crêpes j'adore.<br /> Il faudra qu'on fasse 1 rencontre 12moisetdeskdos avec grignotage obligatoire, lol
M
miammmm miamm chez nous ct hier financier aux noisette et aujourd'hui gateau d'anniversaire de ma mamamn tarte au citrons et cremeux aux noisetts.. miiaaammmm ca c des bons w end!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité