Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 janvier 2011

Noël se prépare


Quelques photos histoire de rappeler que je couturette toujours

mais avec Noël et 2 swap en cours
pas facile de montrer quelque chose ...

12

Et oui encore des étoiles mais comme on me copie c'est que c'est une bonne idée hihi
Envoyer moi les photos des vôtres,on ferra une guirlande d'étoile ...

Edit du 12/12

Dans mon addiction aux étoiles j'enmènes d'autres copines,la preuve.

12_5

Merci Claudie pour ta présence et tes photos.

Dès que son blog est fin près je vous donne son adresse

car elle a beaucoup de goût et je suis sur que l'on va se régaler chez elle.

Edit du 17/01/2011

Une autre présentation chez Fabrique a Bonheur ,cette fois

tissu satin et vœux pour la nouvelle année

043



Et ceci c'est quoi ?

P1070171

Au vu des commentaires au 12/12/2010,

personne n'a trouver a ce jour et cela me fait peur...

Je suis pas douer ou c'est vous ????? LOL

A bientôt

La réponse est plus loin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tinéa ce sont bien des fleurs mais les filles on pas trouver a l'époque lol
T
Eh bien moi qui en suis l'heureuse destinataire, j'ai toujours pensé que c'était des fleurs!!<br /> C'est pas ça?
A
j'ai pas fait les miennes et le sapin étant déjà fait ... Je verrais à la fin des vacances, j'en ferais peux être pour l'année prochaine.
M
arrrggghhhhhhh... bon ben j'avais .. sii j'en suis sure ".. la reponse au bout de la langue sauf que comme je me suis vraiment bien bruler la langue (si si je savais pas kon pouvais faire des cloques a ce point!!) ben je sais plus .. j'ai vraiment hate de savoir koi ta fait!!lol
C
Effectivement les étoiles sont magnifiques dans le sapin. <br /> Merci pour l'idée.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité