Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 janvier 2011

La mallette du bricoleur

Aux fils de nos ballades chez les autres,
nous avons le bonheur de découvrir des merveilles et des gens accueillants.

C'est justement le cas chez Maraboutdficelle,
un blog où le partage est roi et la gentillesse sans faille.
Il y a quelques mois j'avais repéré une de ces créations,
la fameuse mallette a outils.
Échange de mails et ce matin dans la boite au lettre pour mon Ethan il y avait ceci:

Le partage du tuto c'était pas assez
(douterait on de ma capacité ??? non je rigole,heuuu enfin j'espère )
alors elle nous a confectionné et envoyer l'objet de la convoitise.
Pour le tuto car oui il y a un tuto pour tous, je vous dit qu'elle partage,il faut aller ICI


01_Janvier_4


Vous remarquerez que celle ci rentre impeccablement dans le nouveau joujou a mon fils de Noël soit l'établie/chariot du bricoleur LOL.
Pour une coïncidence c'est parfait ...
Voila la SUPER mallette adopté et en situation
(pas le temps d'attendre,trop de chose a réparer d'après l'expert)


01_Janvier_3

Un geste qui me touche au CŒUR et qui comble ma tribu
Le temps de m'organiser et je sens que moi aussi je vais avoir du coeur.
Bonne journée a toute et surtout a toi Marabout

La vie est belle non?

EDIT du 07/02

En réponse a sa gentillesse nous lui avons envoyer un beau tissu blanc et gris ange (pas de photo dsl) mais elle va surement nous faire une belle création avec et je vous le signalerais hihi mais surtout un grand merci présenté comme cela.

Sa réponse:Un grand merci à toi et ton fils pour d’abord ce petit mot si gentil mais aussi pour ce coupon magnifique.

Enorme bisous

Vous aimez?

remerciment_nathalie_ethan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent j'adore la bouille de ton bricoleur je le mangerais !!!!!
E
C'est vrai que c'est un geste vraiment adorable et cette malette est fan-tas-ti-que !!!
A
c'est super sympa de sa part.<br /> <br /> Comme quoi on peux faire des trucs en couture pour les garçons ^^
M
oawww super ho la bonne idee ca me dirais bien ca pour mon bricolo en herbe!!!
F
Oui elle est belle la vie ! Superbe mallette ,j'irais féliciter la créatrice en attendant je félicite le bricoleur en herbe
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité