Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 juin 2013

Le goûter du Mercredi

 

Le plaisir des enfants du mercredi c'est entre autre

faire un bon goûter

alors je vous montre celui du jour

et parcequ'on me la demandez je vous donne la recette des madeleines choco

....je suis gentille hein !!!!

 

Flan parisien aux abricots

pour info on dit parisien a partir du moment ou on abaisse une pate autour du flan

IMG_7088

IMG_7090

 

*****

Pour les Madeleines au cacao c'est :

2 oeufs

140g de beurre a température ambiante+ 15g pour les moules

140g de sucre semoule

100g de farine

1 gousse de vanille

1 grosse poignée de pépites de chocolat (congelées avant pour quelles restent fondante)

2 cuillère à soupe de caco amer

1 pince de sel

Préchauffez le four a 200.Couper la gousse de vanille dans la longueur.Grattez l'intérieur pour en retirer toutes les graines.Séparez les blancs, des jaunes d'oeufs et montez les blancs en neige.

Fouettez le beurre et le sucre afin d'obtenir un mélange homogène.Ajoutez la farine,les jaunes d'oeufs,le sel,le cacao,les pépites,la vanille et terminez en mélangeant délicatement le tout avec les blancs.

Versez le tout dans notre moules (moi plaque silicone demarles).

Mettre au four 10/12 minutes.

 

Bon appétit a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, miam miam, je découvre ton blog...... au plaisir
F
MMMM merci pour cette recette.<br /> <br /> Bisous
L
Bon goûter
D
hum!!!!!!!!!!! je m inviterais bien j adore le flan <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité