Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
29 septembre 2010

Mardi soir c'est cours de couture afin de


Mardi soir c'est cours de couture afin de répondre aux questions sans réponses
.

Mais quand l' homme n'est pas là pour garder la tribu ?

une gentille copine prend la relève.

Et quelle relève ...4 enfants a elle + les 3 miens c'est courageux

Et comme le courage et la gentillesse ça doit être récompenser

et bien j'ai tenté une vieille envie au pied levé.

Voilà le résultat en photos :


P1060566


092

Mission réussie, ils adorent.

Ya plus cas en refaire pour satisfaire les commandes hihi


Merci les enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'est très original !! mille bisous
C
@ angie avec plaisir.Trop contente j'avais peur que les petits aiment pas.<br /> @ émilie pourquoi des pois ??? LOL vert/rose/jaune/bleu le tissu qu'il faut pour les 2 sexes.
Z
Encore merci pour eux , Cyprien dort avec ce soir<br /> Isaure les a mis dans sa cuisine !<br /> <br /> ils sont fans !<br /> <br /> et t'as vu t'as du succés je t'envoie me cops looooool<br /> <br /> bisous doux et au plaisir d'un café de maman !
F
Moi aussi j'adore trop trop beau puis j'adore les pois !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encoreeeeeeeeeeeee Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité