Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 novembre 2012

Partage de plaisirs

 

Mon grand plaisir dans la globo c'est de partager.

Mais quand ce plaisir dépasse l'écran c'est que du bonheur.

Ce fut le cas avec Betty de "Alice Chouquette"

Nous allons partager une belle et grande journée jeudi au salon MCI de Paris (A venir bien sur)

et en attendant un échange:

Vous vous rappelez ceci ?

IMG_2079

et bien c'est pour Paulin sont fils et un livre de Laeticia Gheno pour sa fille.

De notre coté on a été bien gâté, la preuve en images :

Chacun son personnage préféré

IMG_2295

 

IMG_2300

 

Et Lou n'a pas été oubliée non plus :

IMG_2298

 

Un grand merci Betty,

on recommance quand tu veux moi j'adore le biais ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Edwige<br /> <br /> Ton mail est arrivé dans mes Spam et je le découvre ce jour, sorry !<br /> <br /> Tes étoiles s'envolenront dans la semaine<br /> <br /> Bizzzz et bon diamnche<br /> <br /> Carole
A
Merci Evelyne !!!!! <br /> <br /> et ce fut une bien belle journée !!!!
N
bel échange les filles bravo! belle journée pour jeudi profitez bien
M
oawww super::::!!!!!
L
très bel échange !!!!<br /> <br /> Tes loulous sont très beaux....<br /> <br /> Biz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité