Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
2 octobre 2010

Miss Septembre

Septembre c'est le début de notre ronde des cadeaux
c'est donc l'anniversaire de La Mode selon chouchou

Le paquet étant envoyer/reçu/arrivé et enfin ouvert
je peux partager le colis avec vous.

Grâce a une fiche informative et le début de nos contact
je veux vous dire
qu'elle aime le rouge,les gourmandises
et qu'elle est l'heureuse maman d'une princesse de 6mois.
Son plaisir ....le fait main.

Pour moi cela ce traduit par cette envoi.

missseptembre


missseptembre1


Je ne doute pas que les gourmandises disparaissent vite
et fier de savoir que ce seront les premiers biscuits de sa princesse.

Le porte chéquier est fait a partir du tuto de Leatitia Gheno
avec les tissus de chez la farandole des tissus pour info
et les rubans Toga de chez abcd.

La pochette c'est parce qu'on a toutes
un petit quelque chose intime a cacher dans notre sac ou autre.

^_^ Bise
et encore bon anniversaire Miss Chouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis hyper contente de ce gentil cadeau!!!<br /> C'est super gentil!
F
Des champignons , des gourmandises pour tout le monde , c 'est un bien joli présent
S
Très joli colis, Miss Chouchou est bien gâtée.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité