Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 mars 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brute chez "Esprit Kimono pour les petits addicts"

 

Répondre présente au concourt des addicts du livre "Esprit KImono pour les petits" de Peggy

car ce livre est un régal et jamais déçu par ces modèles.

A celles qui ne connaissent pas, ne pas hésiter à franchir le pas.

Le seul inconvénient c'est qu'il s'arrête à la taille 3 ans.

 

Un ensemble constitué d'un gilet Yasuo et d'un sarouel Jun (+ boby du commerce) en 6 mois est né pour aller gâter Sasha, une nouvelle merveille de Décembre 2014.

 

Pour les tissus, je reste fidel à ma résolution de janvier: destocker l'atelier qui déborde.

Reste de minky vert anis si chaud et doux d' ICI et un coton Makower UK, Auto, Cars White, de chez "Au fil d'Emma" (salon MCI 2013) 

 

IMG_8289

 IMG_8306

IMG_8307

IMG_8313

IMG_8319

 

Recoudre du tout petit c'est un grand plaisir que j'avais oublié...si bon.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les photos de Sasha sont là, je les ai mises dans la rubrique "laine" à layette. Je viens juste de les recevoir. L'ensemble lui va parfaitement. La couleur est vraiment la bonne. Ainsi, tu peux visualiser ton travail (très beau). Que tous ces petits sont mignons, je pense que tu seras d'accord avec moi. Bises.
Z
Oui, tu as répondu à mes vœux du point de vue couleur et j'en suis contente, je peux te dire que ma belle fille aussi. J'adore les couleurs pimpantes comme ce vert anis de quoi réveiller tous les teints! Sans compter les petites voitures, ça va rouler je vous le dis! ADORABLE. Et je ne parle même pas des boutons, tout s'accorde à merveille. Que demander de plus!
L
Hi hi, moi aussi j'ai réalisé une cousette dans le même ton vert pour ce concours, c'est rigolo!<br /> <br /> Ce petit ensemble est craquant!
E
une réussite :)
T
Trop mignon ce petit ensemble ! Je n'aurais même pas pensé à utiliser du Minky pour des vêtements, alors qu'en fait, ça le fait carrément !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité