Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 février 2015

C'est l'histoire d'une ronde #1

 

Cette année j'ai répondue en janvier, au moment de la ronde des cadeaux 2015,présente .

Un message, une tentation et hop c'était parti.

Je vais gâtée certaines d'entre vous de mes contacts facebook et d'autres penseront à moi.

J'ai déjà reçu 2 enveloppes et à chaque moi la même surprise.

L 'étonnement de recevoir une enveloppe non attendue pour au final comprendre et être toute chose devant l'attention qui m'était faite.

Je partage avec vous les belles attentions de Mélinda de By'mé Lin Da 

 

IMG_8246

IMG_8248

IMG_8269

IMG_8254

IMG_8261

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies attentions.
C
Voilà de quoi égayer sa Bal ...
B
Des petits cadeaux et surtout des petits cœurs plein d'amour pour te dire que dans les moments de coup de blues, une "copinaute" pense à toi ;) Belle année 2015 à toi.<br /> <br /> by mé l'1 da
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité