Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 février 2015

1+1= la paire

 

Edit du 14/06/2015

C'est chausson sont à vendre 5€ hfdp et en parfait étât ou échange possible.

Me contacter en mp.

Merci et bonne semaine

*****

 Ce livre dormait dans mon atelier depuis si longtemps que, j'aurais pu l'oublier.

Mais non, une demande de la crèche pour des chaussons trop petits et hop....on teste.

Entre les 2 versions possibles, j'ai fat le choix de la ballerine pour ma fifilleeeee

IMG_8219

 

IMG_8233

Patron: Ballerine en taille 24 du livre "À petits pas" 

Ma fille taille cette pointure, (vérification avant) mais après couture et essayage, il faudrait la taille au-dessus pour que cela dure....à refaire donc prochainement.

Tissus: Liberty Velours Mitsy Rose offert par Sabrina et suédine acheté en brocante donc déstockage on continue.

IMG_8229

 

Mes premiers appliqués en broderire depuis le temps aussi.

(Motif incomplet et redimensionné de chez "La cocotte à carreaux")

Une grosse envie d'en refaire plein d'autres maintenant.

IMG_8231

 

Fermeture par pressions Kam de mon stock, recouvertent avec des chutes.

Note pour moi même:

- Faire assemblage des tissus de l'arrière de la ballerine, avant de faire la surpiqûre du dessus pour plus de facilité.

-Tenter l'avoue de la semelle intérieur par une pause au point coulé et non assemblage avec la semelle extérieur.

La finition à la surjeuteuse que l'on voie me dérange.

IMG_8235

IMG_8239

 

 

Elles sont testées et approuvées par la nouvelle propriétaire qui ne veux plus les quitter.

Remarquez direction la crèche demain on va gagner du temps puisque c'est pour là-bas lol

A bientôt et bonne soirée en famille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonnes ces petites ballerines !
A
J'adore.
S
adorable
3
elles sont superbes ces pantoufles, et en plus si elles sont validées par leur petite propriétaire tip top :)
V
Elles sont adorables !!!<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, j'ai réussi à faire des chaussons/ballerines sans coutures apparentes. C un peu plus compliqué mais c top :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité