Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 novembre 2014

Des défis tous en retard

 

Après ma première version de la Beltsy en mode tunique rallongée ICI

j'avais envie de la refaire en blouse (tjs 2 ans)

et utiliser le reste de mon tissu première étoile "Blue Jean" de chez Motif Personnel si beau.

Le défi "Destockage" chez Ta'Tilde et le défi de novembre chez les BCE tombaient a pic.

C'était sans compter ce temps qui aide pas à faire des photos correct et une miss très peu coopérative.

 

IMG_7126

Tout le matériel est de mon stock :

tissu rose à pois, passe poil fait maison avec ce tissus rose,pressions kam blanche et recouverte avec les chutes.

IMG_7087

 

Oui,oui elle refuse de faire des photos des fois aussi

IMG_7089

 

Ajout d'un plastron aves pressions kam recouvertes improvisé.

IMG_7101

IMG_7103

IMG_7108

La parmenture finie aux points invicible sur la poitrine

IMG_7119

 

IMG_7125

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie création ;-) autant la tunique que ton petit mannequin en herbe ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> et je te rassure (ou pas) même à 7 ans on peut bouder sur les photos :-p <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
E
Superbe et de jolies finitions
M
Han mais quelles sont belles !!! bravo ! :)
L
elle est trop belle la tunique !!! Lou était de meilleur humeur à la créche
S
j'adore ce joli tissu étoilé. il est vraiment superbe :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité