Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 mars 2012

Ca Houston par ici

Il y a déjà plusieurs mois, que j'avais craqué pour le modèle "Houston" de C'est Dimanche.

et voila que le patron est de sortie sur la table de découpe.

Un premier essai en 4 ans et maintenant un 6 ans pour mon Ethan.

Je confirme coudre du C'est Dimanche est un vrai régal car cela tombe juste de partout et les explications sont très clair.

Utilisation d'un coupon de coton du marché St pierre a Paris de mon stock et pour le coton imprimé il viens de chez Motif Personnel,il y a 2 ans déjà.

Pas de passepoil sur ce modèle mais le rajout d'une fausse poche sur le côté,fixer au point invisible.

03-Mars

 

P1110273

 

P1110274

Me reste plus cas faire des photos portéent par Ethan car la,elle parait bien fade cette tunique alors que ce n'est pas le cas.

Autre résolution faire d'autres modèles et cela tombe bien car je viens de recevoir ma commande et dedans ce trouve 3 nouveaux patron pour garçon,bébé et femme ....a découvrir :D

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est juste MAGNIFIQUE. Bisous ma belle ;)
P
sympa mais bon on veut la voir portée!!
G
Très chouette ! Moi aussi j'adore ce modèle !
L
Hâte de voir ce modèle sur le top modèle....<br /> <br /> hâte de voir aussi tes autres coutures et peut-être ton petit bidon qui s'arrondi ???
M
oawwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité