Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 octobre 2014

Créative team de Motif Personnel #2

 

Cela recommence par recevoir un colis surprise.

Découvrir de magnifiques tissus et ce dire:

Corentine a tapée en plein dans le mille, en plein dans mon coeur.

Répondre aux questions, comment leur rentre justice? quel patron choisir parmi tous mes craquages? pour qui?

 

Au final !!!

Sortir mon patron Beltsy bébé de C'est Dimanche pour ma Lou en taille 2 ans ...enfin.

Les 3 tissus reçus de chez Motif personnel : Première étoile Ananas uni et l'imprimé étoilé, le premier étoile chiné Blue Jean.

Ils sont souple, agréable au touché, facile a coudre et des couleurs ..................un régal.

Ajout d'un passepoil argent toujours de chez Motif personnel .

 

Pour le bas, patron Ottobre comme ICI avec un jersey parfaitement assortie de chez Chiffotex (magasin près de chez moi) et des pressions kam recouvertes de chutes première étoile.

*****

Séance photo entre les gouttes pour cette nouvelle tenue de jour

IMG_7074

IMG_7073

IMG_7063

IMG_7066

IMG_7062

Vous aimez?

Je peux vous dévoilez les détails alors !!!

Au moment de la découpe des pièces, j'ai fait une erreur et je me suis retrouvé avec plus de pièces que nécessaire.

La possibilité de réaliser une version recto/verso rapidement m'est apparue.

Cette 1 version 'simple' entre la tunique et la robe est au départ la doublure et devenue complètement réversible au final.

 

Voici la version 2 "du soir" ou "fête" prévu en premier et donc l'originale.

Seule le haut est ouvert et non le tout car ma demoiselle étant "propre" je trouve l'ouverture totale non adéquate.

Fermeture par pression pour le coté pratique.

 

IMG_7045

 

IMG_7036

IMG_7042

IMG_7035

IMG_7049

IMG_7047

IMG_7033

IMG_7040

 

Vous êtes version "jour ou soir "?

 

*****

L'Occasion aussi de valider le défi CAP ou pas CAP par ICI

Bon dimanche a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tant que ce n'est pas moi qui le portera! J'avoue, ces couleurs ne me vont pas du tout, c'est ainsi. Journée pluvieuse et froide aujourd'hui, à peine 10°, quel changement!
Z
Pour ce qui est du moutarde claire, je suis d'accord avec toi, qu'il est difficile de se rendre compte exactement de la couleur d'après une photo. Moi-même, j'ai bien souvent du mal à retrouver la couleur d'origine après avoir mis les photos sur mon blog. Parfois même, d'une photo sur l'autre, les teintes ne sont pas forcément identiques. Mais ce n'est pas bien grave. Toutes les couleurs sont belles, car je suis accroc aux couleurs vives ou pastels, surtout pas de noir, gris, marron ou beige, ça je déteste, d'ailleurs, c'est bien simple, je n'ai aucune de ses couleurs dans mes placards. Les couleurs réveillent le teint et la bonne humeur, donc profitons-en et à tous âges! Je tricote beaucoup et toujours de la couleur, en plus on voit mieux pour les travailler. Moi aussi, j'aime bien ta version du soir, les étoiles nous en mettent plein les yeux!
A
Qu'elle est belle dans cet ensemble.<br /> <br /> Douce soirée
T
Su-per-be ! Les deux versions sont magnifiques, même si la version du soir me fait craquer avec ses jolies étoiles !
B
Superbe ensemble!!!! j'adore et je craque!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité