Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 juin 2016

Carnet rose

 

Il y a déjà quelques mois,

une belle petite Léa est venue au monde pour le plus grand plaisir de ces parents.

 

L'occasion pour moi de retourner derrière ma MAC pour lui faire honneur car sa maman adore le home made.

Un retour aux sources avec 2 robes chasubles, dont 1 réversible, en 3 mois et que du matériels du stock.

 

IMG_1443

 IMG_1440

 IMG_1438

IMG_1442

IMG_1422

 IMG_1423

IMG_1430

IMG_1432

IMG_1437

 

Bon début d'été à toutes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tombe sur ces deux merveilles suite à une recherche internet. Déçue de ne pas avoir reçu de notification lors de la publication.Elles sont parfaite
L
Adorable ! C'est un patron maison ?
D
t félicitations c' est vraiment exquis a bientôt
S
Contente de te donner envie de coudre :) moi j'en profite un max, et vivement fin juillet, j'ai 2 semaines sans Lola, juste Théo, donc plus soft, et du coup couture tous les soirs ^^ Comme ça je vais essayer de faire à Lola le manteau que je devais lui faire déjà l'année dernier avec un patron de HLW acheté au CSF 2014 ^^
B
Hiiii trop mignonnes! 3 mois, c'est vraiment minus! ça me manque trop la couture de micro robettes!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité