Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 février 2014

Swap n°3 a mon tour

 

Il y a peu, ICI , je vous avais montrée mon envoi pour le swap et aujourd'hui c'est a mon tour d'être gâtée.

Ma swappeuse est donc

Haouatf de Kel Créas

qui a bien compris que moi et les pois c'est une histoire d'amour. Je vous précise que le mardi 2 des garçons mange avec moi le midi et du coup les gourmandises sont déjà bien entamés. Même pas eu le temps de cacher grrrr

IMG_2951

 

La mercerie

IMG_2953

 

La gourmandise

IMG_2954

 

La création couture

IMG_2955

IMG_2967

 

J'attends des nouvelles de la dame et je vous met le descriptif et/ou lien du patron pour info.

Il me fait pensé a la besace Clément de Mavada mais pas sur.

Bonne journée et encore merci Haouatf pour avoir travailler pour moi ....a quand un blog?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien joli coli!
H
coucou, alors oui c'est un sac clement de chez mavada "cartable et sac a dos" ravie que cela tes plus cela ma fais tres plaisir de te faire une petite coussette.<br /> <br /> hélas, non pas de blog car il faudrais avoir bcp de choses a raconter et oui je suis de la region ardeche" ardechoise et coeur fidele" je ne suis pas de vallon pont 'arc met pas tres loin en distance!!! gros bisous coeur de tribu
C
oui en effet, cela a l'air très beau.
M
elle est de vallon pont d'arc ?? Car je connais bien par là j'y suis allée au collége et en primaire à ruoms j'y habitais ....sinon t'as eu un beau sac et tu as de quoi faire
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité