Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 février 2014

Cap ou pas Cap d'être la reine du cocooning ?


CAPPPPPPPPP

Et même en avance pour une fois.

Ce mois ci chez les défieuses nous avions ceci:

Pour démarrer tout en douceur, si on parlait de matières toutes douces, moelleuses, confortables, molleton, jersey, velours tout doux, pilou, minky, dans lesquelles on aime se lover, lézarder (vous aussi vous aimez traîner en pyjama le dimanche !!!).

Le défi .. CAP OU PAS CAP D'ETRE LA REINE DU COCOONING .. copie à rendre le dimanche 9 février..

***

Au départ envie de tester ce patron pour Lou

91392239

 mais il y avais un projet en attente depuis Noël faute a d'autres,

plus urgent ,

donc je suis rester raisonnable et ce plaisir sera pour plus tard.

Je rend ma copie avec ceci: 

IMG_2655

IMG_2660

IMG_2649

Matelas+couette+oreiller+ couffin fait maison mais cette fois avec pression pour que le dodo reste facile a faire 

IMG_2654

***

En situation cela donne

un amour de petite fille et un bébé qui découvrent après la sieste la surprise  

IMG_2671

IMG_2662

IMG_2661

IMG_2666

IMG_2675

 Finalement le mieux c'est encore dans les bras de la malade qui guérie bien après sa varicelle.

Photo de très mauvaise qualité mais qui me fait fondreeeeee  

IMG_2672 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est croquignolet ! On peut revenir en enfance? Non? Vraiment?... zut! j'aurais bien voulu, pourtant!!
B
Rho je craque les découpes en flex sont superbes ... Et les couleurs hannnn
L
adorabe<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait une heureuse
C
rhoooo trop mimi, j'aime beaucoup l'idee
D
C'est très joli +++
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité