Ma fille nous fait découvrir tous les jours ce que le mot FILLE veut dire

car elle en a toutes les particularités je crois.

Coquine, câline, séductrice avec son papa à 17 mois elle découvre le monde des poupées et de la dînette ; enfin chez les autres car, avec 3 garçons, et bien on n'avait pas de stock de ce genre.

Ok, j'avoue, un peu de dînette et un poupon de mon enfance quand même que n°2 adorait petit.

Vous vous doutez que nous ne pouvions que remédier à cet état de fait.

Il y a quelques semaines en brocante, j'avais découvert 2 poupons Corolles trop mimi qui, dès que je l'ai aperçu ne pouvait que convenir a ma puce.

La question était de pouvoir les habiller, car introuvable dans le commerce, et leur faire quelques accessoires. 

 

Les Beedibies

 

Je craque totalement sur les petites métisses donc, si j'en ai l'occasion, je crois que nous sommes encore prêts à adopter....reste à la trouver :(

Qui résisterait à ces frimousses? pas Lou qui les a adopté de suite car elle savoure leur bonne odeur de vanille, ainsi que le petit gabarit très pratique adapté a sa taille. Simple et solide Lou et maman sont enchantées de cette découverte qui nous plonge dans le monde merveilleux des jouets pour ...fille.

En attendant je vous présente "bébé" qui est le nom des 2 poupons (Lou a appris ce mot de suite en les voyant et ne connaît pas beaucoup d'autres mots encore.) dans leurs nouvelles tenues faitent maison.

IMG_1898

IMG_1900

IMG_1901

IMG_1908

La demoiselle habillée d'un carré de tricot en point mousse qui a été transformé en robe du soir fendue sur la jambe et rehaussé d'un bouton déco à pois et du ruban en liberty du calendrier de l'avant ICI  journée 11...on est sexy et chic pour les fêtes.

 

IMG_1911

IMG_1913

IMG_1914

IMG_1916

IMG_1917c

Pour Monsieur c'est seconde parti de soirée avec maillot de bain paillé car on reste chic même pour aller prendre un bain dans le jacuzzi.

On n'oublie pas la cape de bain histoire de pas prendre froid.

Utilisation du calendrier de l'avant journée 20 et 21 + chutes de biais marron, éponge blanche.

Mais où vont dormir les bébés ? réponse une prochaine fois ...