Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
2 janvier 2014

Suite et fin du calendrier de l'avent

 

 La fin d'année n'a pas été heureuse comme je le souhaitais suite au décès d'un membre de ma famille proche.

Triste et bouleversée il a fallut faire face aux fêtes comme si de rien n'était pour les enfants malgré tout.

Aujourd'hui les voeux de santé pour 2014 ont encore plus de valeurs a mais yeux alors c'est ce que je vous souhaite avant tout.

Vous m'excuserez pour le ton triste de ce message mais cela vous permettra de comprendre pour quelles raisons il n'y aura pas de débordement de joie ou autre ici.

Malgré tout, la vie continue et ce blog a encore plus de valeur pour moi en tant qu'échappatoire a mes baisses de morale.

Il est mon ouverture vers un monde de couleurs, un partage de petits plaisir avec vous qui échangé avec moi.

Ces explications données, on reviens quelques jours en arrière et on clôture le calendrier de l'avent des couturières.

 

IMG_1614

 

Parfait pour le rangement et il y en a toujours besoin

IMG_1616

 

J'ai la chance dans posséder un ensemble et en effet c'est très pratique.

4 de plus c'est bonus

IMG_1617

IMG_1620

 

Une bonne idée qui tombe très bien

IMG_1621

Une nouvelle année avec de belles surprises même si j'avoue avoir préféré celui de l'année dernière.

Le hic dans ce genre de kit c'est qu'il en faut pour tout le monde et forcément on peut pas tout aimer.

Je reste contente de mon calendrier et maintenant il va falloir mettre en pratique tout mes nouveaux trésors afin qu'ils restent pas dans le fonds d'un tiroir.

Et vous votre bilan? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous, 2013 aura été une des pires années, marquée par la tristesse et les larmes, je compatis tellement à ton message. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2014. Que la santé soit au rendez vous et que le bonheur et la joie soient présents chaque jour.<br /> <br /> Hâte de te lire a nouveau et de voir les jolies cousettes que tu vas nous faire !<br /> <br /> Bon courage
A
Je te souhaite une belle et bonne année, et t'envois du courage.
3
je suis vraiment désolée pour toi et ta famille!! je t'envoie plein de bises.<br /> <br /> je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année .<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Paï
F
bonne santé pour toi et tes proches. Que cette année soit meilleure que la précédente. Chez nous aussi, nous avons 2 personnes très malades et qui risquent de disparaître avant le mariage de ma fille cadette. Cela me pèse beaucoup pendant les préparatifs du mariage. J'essaye de penser à l'avenir!<br /> <br /> gros bisous à la tribu
L
toutes mes pensées pour toi et tes proches...pas facile de clôturer une année de cette façon.<br /> <br /> Mais tu as raison de garder cet échappatoire, pour penser à autre chose! je te souhaite une belle année 2014
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité