Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 janvier 2013

ce que vous n'avez pas vu de 2012 #2

 

Décembre fût un mois merveilleux pour moi et ma tribu.

Au delà du fait bien sur que c'est le mois du Père Noël pour les enfants et l'anniversaire de mon n°3

ce fut aussi le mois des super cadeaux surprise.

Je m'explique:

Vous vous rappelez ces 3 jeux ?

*****

Une petite couverture toute douce pour se tenir bien au chaud... ça vous tente ?

Lutine350

C'est au tour de Créapassions de vous proposer un petit jeu jusqu'au 13 Décembre 2012, minuit.

A la clé, une petite lutine rêveuse pour accompagner la sieste ou les ballades d'un petit bout.

*****

Un petit tour chez Corentine s'impose...

 Kit FILLE300Kit GARCON300

Les kits LUTINS fille et garçon sont arrivés dans la boutique !

Viiiiite si vous voulez les retrouver sous le sapin ^^

Et puis n'oubliez pas de passer par ici : vous avez jusqu'au Dimanche 9 décembre
pour tenter de gagner ces 2 coussins "Lutin", cousus par mes petites mimines
avec beaucoup d'amour ;)

Agagner01-300Agagner02-300

Bon WeekEnd !

*****

Voilà un petit moment que je vous ai faussé compagnie.
Noël approche, comme partout, des enfants à gâter ; c'est plus que l'heure pour mes mimines de passer à la vitesse supérieure !
Et pourtant, ces dernières semaines sont loin d'avoir été improductives ^^.

*****
Petit récap' des NEWS !

Il y a eu tout d'abord la sortie de mon premier Livret de couture édité par Créapassions.

PRES - 368

En vente au salon Créations & Savoir Faire à Paris, la semaine dernière, vous pouvez désormais le commander sur Eplibrairie : la boutique de mon éditeur ou sur Amazon et toujours chez Corentine !

Que pourrez-vous faire avec ? 

P01



- 2 panneaux textiles éducatifs matelassés de 50 X 40 cm dont les illustrations assurent une continuité dans le graphisme : 
Un panneau pour apprendre à repérer les jours de la semaine à l'aide d'une guirlande à pressions et apprivoiser les mois au moyen d'étiquettes souples auto-agrippantes.
Un autre pour habiller l'arbre des saisons au fil des mois et jouer avec le temps qu'il fait par le biais d'étiquettes textiles météo ou d'un thermomètre simplifié.
Et pour ne rien perdre, vous pourrez réaliser une jolie pochette à soufflets pour ranger tous les éléments mobiles.

Certaines d'entre vous qui souhaitaient commander le livret chez Motif Personnel, m'ont demandé de leur faire une liste succincte des fournitures qu'elles pourraient trouver dans la boutique : 

- Le tissu de fond à petites étoiles n'est plus dispo, choisissez un fond clair à motifs discrets pour ne pas charger l'ensemble et mettre vos appliqués en valeur. Il vous faudra un coupon de 45 X 110 cm mini.
- Le tissu des pans ARRIERE vient de chez MT, mais vous trouverez de très beaux tissus de substitution dans la boutique : Il vous faudra 1 coupon de 45 X 110 cm
- La doublure est faite en tissu uni taupe, vous pourrez choisir parmi les unis de la collection Première Etoile. Prévoyez un coupon de 90 X 110 cm.
- Les illustrations demandent des tissus assez variés mais en très petite quantité. Vous aurez reconnu les "Première Etoile" menthe glacée, fenouil, pamplemousse et noix (coupon 45 X 110 cm, uniquement pour ce dernier).
- Prévoyez environ 30 pressions KAM pour l'essentiel jaune citron, bleu turquoise et menthe glacée.  
- Pour la pochette il vous faudra du simili cuir argent vendu ici 
- Pour la doublure, utilisez un coton uni coordonné à celle des panneaux.
- Pour les intercalaires, j'ai utilisé 10 tissus différents, mais vous pouvez être plus restrictive dans votre choix. 

Vous trouverez en dernière page du livret, un carnet d'adresses pour acheter les fournitures complémentaires. 

*****

Et bien les 3 sont CHEZ NOUS 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est presque impossible surtout que devant le nombre de participantes j'ai faillie renoncer et ne pas jouer.

Comme quoi,je ne baisserais plus les bras une prochaine fois.

Pour la peine j'ai commander le seul élément qui me manquait pour faire la totale de Anne (Créa-enfantin) en 2013

J'attends son dernier livre de chez Créapassion ....vite p'tit facteur

couv284

 

Je suis plus qu' heureuse de détenir 2 créations originals de Anne.

C'est aussi beau et magnique de prêt que de loin

quel travail, Wahouuuuuuuuuuuu

Une dernière fois merci a elle de nous faire rêver, a Motif personnel, Créapassions de l'aider a réaliser ces projets et d'organise des jeux qui font notre bonheur.

C'est ma précieuse qui va bien en profiter.

1

 

12-Décembre-001

 

Maintenant a moi de transformer le calendrier en réalitée et j'ai du boulot arffffffffff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas ! tu mérites d'être récompensée, bravo ! bisous
A
Oh punaise quel bol quand même !!!!!!
L
Je t avais dit de jouer au loto !!!! A croquer Miss Lou (comme toujours)<br /> <br /> Bisettes
L
félicitation !! euh j'ai compris que tu avais gagné les deux doudou mais tu as pas gagné aussi sa couverture?
S
j'avoue ... je suis jalouse !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité